facebook

instagram

Tél. : 02 98 34 44 01
Mon panier
Aucun article
>
logo-SeaRide.fr
» » Planche De Surf Blackwings FHC FIREBALL 9.4
Planche De Surf Blackwings FHC FIREBALL 9.4
Zoom

Planche De Surf Blackwings FHC FIREBALL 9.4

Reference - 0-202967

Un vrai noserider moderne, facile et accessible dans toutes les vagues et pour tous les gabarits. Cette planche sait aussi rester exploitable dans des conditions solides !

Note moyenne : 0 avis
769.00€
Quantité 
+
-
En stock
Avec cet article gagnez 769 points
Ajouter au panier
Description
Caractéristiques Techniques
Notes et avis

Description de la Planche De Surf Blackwings FHC FIREBALL 9.4


Plan de dérive avancé, bonne largeur sous le pied arrière, rocker plat.
La planche reste maniable, s'avancer sur le nose est un jeu d'enfant (dont on ne se lasse pas) et la planche est très facile à la rame.
Un vrai noserider moderne, facile et accessible dans toutes les vagues et pour tous les gabarits. Cette planche sait aussi rester exploitable dans des conditions solides !
 

Retour en haut
Description
Caractéristiques Techniques
Notes et avis

Caractéristiques Techniques de la Planche De Surf Blackwings FHC FIREBALL 9.4

Construction 100% en sandwich epoxy/nid d'abeille :

. Noyau EPS haute densité
. Latte longitudinale en PVC
. Lamination  en epoxy multicouches sous vide avec étuvage
. Boitiers FCS 2  FUSION
 .Stratification sandwich epoxy/nid d'abeille sur l'ensemble du pont (dessus),  les rails et le dessous.
 
Ce procédé de fabrication permet d'avoir une solidité accrue  sur le pont, les rails et le dessous, tout en gardant un poids très léger.
 

. Cotes :  9'4" x 23"1/4 x 2"11/16

 

. Volume : 76L

 

. Montage en boitier et dérives  FCS 2

. Montage des dérives en 2 + 1 (3 dérives: 2 latérales FCS 2 et une dérive US BOX en 7 pouces)
 
Les dérives FCS  2 et US BOX  sont fournies.
 

Retour en haut
Description
Caractéristiques Techniques
Notes et avis

Avis des internautes sur Planche De Surf Blackwings FHC FIREBALL 9.4 (0 avis)

Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article.
Retour en haut