Pour un remboursement > Selectionnez "Rétractation" tout en joignant votre relevé d'identité bancaire et indiquez votre numéro de commande ainsi que le(s) article(s) de la commande concernée. Pour un échange > Selectionnez "échange" et indiquez votre numéro de commande ainsi que le(s) article(s) de la commande concernée. Si le produit est disponible en magasin, vous pouvez échanger votre produit. Si la taille n’est plus disponible ou que vous préférez un remboursement, nous vous rembourserons le montant du produit concerné. Une étiquette retour vous sera remise en réponse à votre demande.
|
Votre article doit être non porté, non lavé, avec son étiquette et emballage d’origine avec l’ensemble des accessoires et notices livrés avec, et dans un état identique à sa réception, puis collez l’étiquette de retour sur le colis.
|
Renvoyez votre article gratuitement dans un point relais Colissimo sous 14 jours maximum, Nous vous invitons à conserver la preuve de dépôt du colis.
Enlevement du colis directement à votre domicile moyennant frais de livraison auprès du service de transport.
|
Pour un remboursement > Un remboursement de votre produit vous sera effectué par virement bancaire dans un délai maximum de 14 jours à compter de la réception du (des) produit(s) au magasin SEA RIDE Pour un échange > Si le produit est disponible en magasin, vous pouvez échanger votre produit. Si la taille n’est plus disponible ou que vous préférez un remboursement, nous vous rembourserons le montant du produit concerné.
|