Allez sur SEARIDE.FR dans l'espace « DEMANDE DE CONTACT »Pour un remboursement > Selectionnez "Rétractation" tout en joignant votre relevé d'identité bancaire et indiquez votre numéro de commande ainsi que le(s) article(s) de la commande concernée. Pour un échange > Selectionnez "échange" et indiquez votre numéro de commande ainsi que le(s) article(s) de la commande concernée. Si le produit est disponible en magasin, vous pouvez échanger votre produit. Si la taille n’est plus disponible ou que vous préférez un remboursement, nous vous rembourserons le montant du produit concerné.
Les frais d'expédition de votre retour sont à votre charge. Si vous optez pour un échange, nous prenons à notre charge les frais d'envoi du produit de remplacement. |
Préparez votre colisVotre article doit être non porté, non lavé, avec son étiquette et emballage d’origine avec l’ensemble des accessoires et notices livrés avec, et dans un état identique à sa réception, puis collez l’étiquette de retour sur le colis.
ADRESSE DE RETOUR 470 rue Graham Bell, 29200 Brest |
Le retour Colissimo "Petit Format"Renvoyez votre article dans un point relais Colissimo sous 14 jours maximum, Nous vous invitons à conserver la preuve de dépôt du colis et nous la communiquer dans votre ticket retour. Pour gagner du temps vous pouvez éditer directement en ligne votre étiquette Colissimo : Editer une etiquette Colissimo en ligne
Le retour Geodis "Format Volumineux"Enlevement du colis directement à votre domicile moyennant frais de livraison auprès du service de transport. |
Remboursement OU échangePour un remboursement > Un remboursement de votre produit vous sera effectué par virement bancaire dans un délai maximum de 14 jours à compter de la réception du (des) produit(s) au magasin SEA RIDE Pour un échange > Si le produit est disponible en magasin, vous pouvez échanger votre produit. Si la taille n’est plus disponible ou que vous préférez un remboursement, nous vous rembourserons le montant du produit concerné. |