facebook

instagram

-10% CODE "OCEANPEOPLE2024"

Tél. : 02 98 34 44 01
Mon panier
Aucun article
>
logo-SeaRide.fr
» Echange et Retour

Retours & remboursement


Votre article ne vous satisfait pas complètement ? Vous pouvez retourner votre article. Vous disposez de 14 jours à compter de la réception ou du retrait de votre commande.
Pour retourner un article, suivez les étapes suivantes :

 

 

Allez sur SEARIDE.FR dans l'espace « DEMANDE DE CONTACT »

Pour un remboursement > Selectionnez "Rétractation" tout en joignant votre relevé d'identité bancaire et indiquez votre numéro de commande ainsi que le(s) article(s) de la commande concernée.

Pour un échange > Selectionnez "échange" et indiquez votre numéro de commande ainsi que le(s) article(s) de la commande concernée. Si le produit est disponible en magasin, vous pouvez échanger votre produit. Si la taille n’est plus disponible ou que vous préférez un remboursement, nous vous rembourserons le montant du produit concerné.

 

Les frais d'expédition de votre retour sont à votre charge.

Si vous optez pour un échange, nous prenons à notre charge les frais d'envoi du produit de remplacement.

 

Préparez votre colis

Votre article doit être non porté, non lavé, avec son étiquette et emballage d’origine avec l’ensemble des accessoires et notices livrés avec, et dans un état identique à sa réception, puis collez l’étiquette de retour sur le colis.

 

ADRESSE DE RETOUR 

470 rue Graham Bell, 29200 Brest

 

Le retour Colissimo "Petit Format"

Renvoyez votre article dans un point relais Colissimo sous 14 jours maximum, Nous vous invitons à conserver la preuve de dépôt du colis et nous la communiquer dans votre ticket retour.

Pour gagner du temps vous pouvez éditer directement en ligne votre étiquette Colissimo :

Editer une etiquette Colissimo en ligne

Trouver mon point relais

 

Le retour Geodis "Format Volumineux"

Enlevement du colis directement à votre domicile moyennant frais de livraison auprès du service de transport.

Remboursement OU échange

Pour un remboursement > Un remboursement de votre produit vous sera effectué par virement bancaire dans un délai maximum de 14 jours à compter de la réception du (des) produit(s) au magasin SEA RIDE

Pour un échange Si le produit est disponible en magasin, vous pouvez échanger votre produit. Si la taille n’est plus disponible ou que vous préférez un remboursement, nous vous rembourserons le montant du produit concerné.